Ce que signifie rêver de l’apocalypse

rêver de l’apocalypse

Lorsque vous rêvez de la fin du monde, vous entrez dans une zone de significations opposées, les formes contrastées qui sont correctement canalisées à la fin ne sont pas entièrement déconcertantes. Si vous avez une influence négative, en en étant conscient et en ayant une vision large de l’horizon, vous pourriez atténuer ses effets sur votre vie.

La première chose à laquelle on pense généralement est la destruction, l’épuisement, l’extermination, c’est fini, le jusqu’ici, pas plus, assez, la fermeture, etc. Des mots qui mettent en lumière des situations claires pour envisager un autre commencement. Culminant avec une étape importante de l’existence, pour créer dès le début, à partir de zéro, la mission et la vision d’un nouveau but.

Rêver de la fin du monde ou de l’apocalypse à cause des actions des êtres humains

Rêver d’un monde qui finit dans le feu

Cessez de vivre dans le monde de la frivolité, des dépenses excessives et du gaspillage, et observez attentivement la diminution de l’argent figurant sur vos relevés bancaires. Plus d’utilisation de cartes de crédit ou de débit. Désormais, vos nouvelles connaissances doivent être orientées vers le développement de la spiritualité et de l’art.

Rêver que le monde se termine à cause des guerres

Ce tempérament agressif de votre personnalité, qui vous a apporté tant de difficultés et de problèmes, ne peut plus être une caractéristique de vous. Le temps est venu de mettre fin aux conséquences néfastes qui en ont résulté et qui vous ont empêché de vivre en société et dans une paix sainte. Suivez une thérapie afin de pouvoir commencer à établir les changements vers la paix.

Rêver de la fin du monde à cause des armes nucléaires

Si vous rêvez constamment de guerres nucléaires et par conséquent de la fin du monde, c’est parce que vous avez une grande méfiance à l’égard des personnes qui détiennent l’autorité sur votre lieu de travail. Cela crée une atmosphère désagréable et diminue votre estime de soi car vous attribuez certaines erreurs à vos patrons, ce qui n’est pas vrai.

Rêver que le monde se termine à cause de la faim

La satisfaction de vos besoins sera immédiate en raison de la crise énergétique. Il s’agit d’un problème temporaire qui sera résolu en augmentant la production du matériau combustible nécessaire à cette fin ; et ce sera aussi une question de revenu économique. Bientôt, vos appareils et vos véhicules se mettront à fonctionner.

Rêver que le monde se termine à cause des idéologies

Il est affligeant et désespérant de réfléchir exclusivement dans l’intérêt des groupes et au service des particuliers. Vous êtes troublé par la simple intention politique, cette agression permanente entre êtres humains pour le pouvoir. Vous devez avoir cette vision holistique qui oriente la faveur de toutes les parties de manière égale.

Rêver de la fin du monde à cause d’un virus (COVID-19)

Vous êtes extrêmement inquiet des conditions de santé dans lesquelles vous vous trouvez, et il vous est difficile de vous calmer à cause d’une peur incompréhensible; malgré le fait que vous disiez vous sentir en parfaite harmonie dans vos relations sociales bien affectées, être sûr de l’évolution cohérente de votre activité mentale et avoir des conditions physiques extraordinaires.

Rêver que le monde se termine à cause des raz-de-marée

Des sentiments opposés qui se rencontrent, qui créent une grande anxiété, une torture pour ne pas savoir qui a la suprématie, que ce soit l’amour ou la haine. Si vous avez mis fin à une relation, il ne sert à rien d’être coincé dans une fixation ennuyeuse. Cette personne n’est tout simplement plus là, alors ne perdez plus de temps à douter de vos sentiments. Rappelez-vous que l’affection est entre deux ou plusieurs personnes, persister dans la souffrance est un acte de masochisme.

Rêver que le monde se termine à cause des tempêtes de mer

Un acte simple est très facilement confondu avec un acte complexe. Vous avez une forte tendance à sublimer les choses banales. Même si vous essayez de rendre la réalité plus belle, elle finira toujours par montrer la vérité, même si nous avons créé une illusion qui favorise notre fantaisie et notre imagination.

Rêver de la fin du monde à cause des inondations

Vous ne pourrez plus obtenir une réponse satisfaisante qui compense votre dévouement. Cessez d’exagérer dans l’expression des émotions en pensant toujours à plaire à l’autre. Vous devez être conscient que vous avez mûri et que vous ne pouvez pas vous permettre les moqueries et le peu de valeur qu’elles accordent à ce que vous ressentez pour l’autre.

Rêver que le monde se termine par manque d’eau

La froideur dans un couple est un symptôme de chagrin d’amour. Vous êtes fatigué d’un lit froid, de l’absence de baisers et de caresses, de ne pas observer un regard doux et plein de passion. L’épuisement d’attendre trop longtemps ne peut plus être supporté. Sortez immédiatement de cette situation et assumez une nouvelle relation amoureuse avec tout et avec cet autre personnage qui vous attend.

Rêver de la fin du monde ou de l’apocalypse à cause du temps

Rêver que le monde se termine à cause de la grêle

Vous avez été particulièrement attentif à un déséquilibre qui ronge votre âme. Vous avez longtemps été déterminé à être altruiste, à incliner votre volonté vers le bien-être, ayant pour principe de satisfaire le besoin et le service des dépossédés. Cela a négligé votre personnalité, qui vous demande de vous en occuper rapidement.

Rêver de la fin du monde à cause d’une chaleur excessive

Cette intensité, cette manie obsessionnelle avec laquelle vous abordez le changement d’emploi de manière abrupte, n’est pas du tout conseillée. N’oubliez pas que certaines procédures administratives sont nécessaires pour réussir cet acte. L’improvisation n’est pas un bon conseil car vous pouvez être perdant. Bon pour le changement total, mais suivez le cours normal des choses.

Rêver de la fin du monde par manque d’oxygène

Ne vous inquiétez pas et arrêtez de penser que vous allez mourir d’une maladie chronique des voies respiratoires. Continuez à utiliser votre traitement et la pompe à air chaque fois que vous vous sentez essoufflé. Vous devrez continuer à accepter ce processus en tant que partenaire de vie jusqu’à ce que le moment soit venu d’y mettre fin.

Rêver de la fin du monde ou de l’apocalypse due à des phénomènes terrestres

Rêver de la fin du monde à cause d’un tremblement de terre

Vous êtes si fort et si puissant que vous avez une structure physique étonnante, que vous ne pouvez en aucun cas permettre des faiblesses qui ne vous appartiennent pas et ne sont pas les vôtres. Les affirmations mentales sont importantes et nécessaires pour vous convaincre de qui vous êtes vraiment, et de la force que votre esprit et votre corps exigent.

Rêver que le monde se termine par manque de plantes

Ne vous plaignez pas de vivre dans un besoin soi-disant extrême parce que vous n’avez pas les moyens d’acheter tout ce que vous voulez. Cessez cette habitude récente de paresser au lit et de croire que la chance vous fournira de la nourriture. Si ce dont vous avez besoin, c’est de l’argent, alors cherchez-le. Heureusement, vous êtes talentueux et en parfaite santé.

Rêver de la fin du monde à cause d’un volcan

Vous vous sentez le plus mal au monde parce que vous vous croyez si impitoyable. Il n’y a pas de limite à l’abus d’autorité et au manque de respect pour la condition humaine qui est en vous. Votre calme apparent n’est plus soutenu par les personnes qui vous entourent et elles exigent de vous un changement radical de ce comportement, bien qu’elles reconnaissent la supériorité de votre condition de leader.

Rêver de la fin du monde ou de l’apocalypse due aux phénomènes astronomiques

Rêver de la fin du monde à cause des météores

Vous êtes comme un fou furieux inspiré par la réalisation de l’amour. Lancer des flèches dans toutes les directions, sans cible précise, dans le but ferme de tester si la chance est de votre côté et vous donne ce que vous désirez le plus en ce moment : quitter votre célibat et trouver une personne idéale avec qui partager les journées dans un foyer. Asseyez-vous d’abord et agissez calmement.

Rêver de la fin du monde à cause de l’approche des planètes vers la terre

Les menaces constantes du désir de vous attaquer chaque jour sont de plus en plus ancrées et très proches de votre personne. Pour votre sécurité physique, il est préférable de vous protéger, en faisant particulièrement attention aux ennemis cachés qui se cachent pour vous faire du mal. L’envie que vous leur donnez en raison de votre intelligence et de votre caractère harmonieux ne leur laisse pas une existence paisible. Tenez-vous debout face à ces gens et battez-les avec votre arme la plus précieuse, votre talent.

Rêver de la fin du monde à cause des extraterrestres

Cette technique qui implique de nombreuses personnes n’est pas strictement fonctionnelle, alors réduisez le groupe de ceux que vous appelez « coupables » pour faire une sélection plus conforme à ce que vous voulez avec votre projet de vie : vouloir tuer beaucoup de gens parce que vous pensez qu’ils sont la cause de votre malheur et vous débarrasser de cette quantité d’ignorants.

Rêver que le monde se termine à cause du soleil

Préparez-vous car ce qui vous attend est une grande joie résultant de la conception de la plus belle chose que vous ayez jamais demandée à Dieu, un bébé. Ce projet de vie longtemps souhaité cessera d’être un rêve désespéré pour se cristalliser et devenir un fait réel et tangible. La Providence vous reconnaît avec ce brillant cadeau pour couvrir une fois de plus de bonheur votre partenaire, vos enfants et tout votre groupe familial.

Une autre façon d’interpréter ce rêve est aussi la conception d’un projet de travail que vous avez présenté et qui vous fait attendre avec impatience. Gardez un peu de calme car cette production de valeur arrivera bientôt.

Rêver de la fin du monde et des états d’esprit

Rêver de la fin du monde joyeux

Vous ressentez un calme infini parce que votre occupation spirituelle à faire le bien à votre voisin vous a élevé de telle sorte que vous vous assurez de mériter ne serait-ce qu’un petit bout de paradis aux côtés du Créateur, ou du moins avec ses anges ou avec les bonnes gens. Ce fait vous donne beaucoup de force et, dans la moindre mesure, vous fait peur face à l’inconnu, mais au contraire, il vous donne un sentiment de bonheur d’être avec le plus haut.

Rêver de la fin de ce triste monde

Soyez calme et ne vous laissez pas approcher par des souffrances inévitables. Vous êtes moralement at tristé parce que vous n’avez pas pu éviter la catastrophe automobile dans laquelle plusieurs amis sont morts, malgré votre avertissement de faire un bilan de santé complet avant de commencer le voyage. Vous avez fait ce que vous pouviez, mais quand le destin prend le dessus, ce qui reste est la résignation.

Rêver de la fin du monde mélancolique

Il n’y a pas de place aujourd’hui pour de tels attachements au passé pour essayer d’égayer la tristesse, ce qui n’était pas et ne sera plus. Les temps dorés sont anciens et pour toute génération, tout ce qui existait avant était meilleur. Ce n’est pas une question de vieilles situations mais d’âge, d’amis et de l’atmosphère que nous avons créée ensemble, maintenant tout est différent et ce qu’il faut c’est continuer à marcher, à vous comprendre dans le temps présent.

Rêver de la fin du monde mort

La fin des choses est présentée pour vous donner un message clair de votre subconscient. Vous en avez marre de chaque jour et de chaque heure, d’observer la même atmosphère avec les mêmes personnages dans les mêmes drames et dans les mêmes situations. Cela crée une fatigue à reprendre la routine du partage avec des personnes qui n’ont qu’une seule routine existentielle, à se répéter.

Contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *