Rêver de drogue : ce que cela signifie

Rêver de drogue

Il y a des problèmes de signes noirs tout autour de vous. Dans le monde réel, la présence de drogues nous met dans une situation très difficile, non seulement sur le plan social, mais aussi sur le plan personnel. Il s’agit d’un monde clandestin qui, parce qu’il est illicite, n’aime pas être montré ouvertement, seulement dans des endroits où d’autres font de même.

Les personnes associées à la drogue sont sombres et sinistres, se dérobant à leur réalité et prétendant que les autres font de même.

Rêver de drogue peut être une évasion dans votre monde réel. Ils cherchent des solutions à leurs problèmes avec peu d’efforts. Il échappe à toute responsabilité. Un rêve avec des drogues peut également être associé à une souffrance profonde qui vous amène à entrer dans des espaces de rêve très sombres.

La drogue est un symbole de cette joie facile ou fictive qui passe vite. Cela indique un goût pour les plaisirs coûteux qui s’estompera rapidement et laissera un vide profond. L’irresponsabilité caractérise également cet environnement. Ces traits donnent donc une lecture de ce qui se trouve dans la vie d’une personne qui a ce rêve.

Ce rêve indique que vous n’êtes pas vraiment intéressé à résoudre des situations, les dérogations sont très bien données.

Les drogues dans les rêves sont toujours un signe que le rêveur est dans une sorte d’urgence.

Achat de médicaments

Rêver que vous achetez de la drogue ouvertement

Il y a un désordre extrême dans votre vie, vous n’avez pas très honte des mauvaises actions que vous faites. Vous n’assumez pas la responsabilité des conséquences de vos actes. Vous êtes effronté et éhonté dans les milieux où vous opérez. Ce genre de rêve vous fait réaliser à quel point vous vous comportez

Rêver que vous achetez de la drogue avec honte

Vous avez une vie complexe, avec de nombreux problèmes cachés et vous en êtes désolé. Vous voulez être libéré de ces sentiments de culpabilité mais vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Vous devez rétablir certains comportements et vous débarrasser de ces mauvais comportements qui vous affectent tant, vous et les autres.

Rêver que vous achetez de la drogue par curiosité

Vous vous trompez tellement sur vos choix. Vous êtes enclin à choisir parmi les pires choses qui existent. Vous n’êtes pas une personne qui a de la volonté. Ou si c’était le cas, vous utilisez votre volonté pour sélectionner les pires choses autour de vous.

Rêver de drogue (consommation)

Rêver que vous consommez de la drogue volontairement

Votre propension à l’autodestruction est très alarmante. Vous savez ce qui ne va pas chez vous et vous ne vous arrêtez pas. Vous continuez à insister sur des chemins sombres, néfastes et peu rentables.

Rêver que vous consommez de la drogue parce qu’elle vous force

Vous n’avez pas de volonté, vous êtes une marionnette des autres ; cela vous emmène dans la mauvaise direction. Si les autres décident de faire une mauvaise action, vous les suivez, juste pour être très « bon » socialement.

Vous pourriez dire NON, mais vous préférez vous laisser aller. S’ils vous forcent à faire quelque chose et que vous savez que cela ne vous profite pas, refusez de l’accepter. S’ils vous forcent à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, alors prenez un chemin différent, ne retournez pas dans des endroits ou des personnes qui menacent votre intégrité et votre dignité.

Rêver que l’on consomme de la drogue par tromperie

Tu as de très mauvais amis autour de toi qui veulent te faire du mal. Tu dois être très vigilant à ce sujet, car ils pourraient t’impliquer dans des situations à haut risque et dangereuses. Restez à l’écart des groupes de personnes ayant de mauvaises habitudes. Cherchez des gens de lumière, dont les goûts penchent vers la paix et les bonnes actions constructives.

Rêver d’une consommation « légère » de drogue

Si vous consommez de la marijuana dans votre sommeil, qui est une mauvaise herbe, cela pourrait signifier que vous arrivez à temps pour résoudre un problème que vous avez à votre porte. Votre vie est en danger, mais la solution n’est pas difficile. Essayez de vous sortir rapidement de cette situation accablante.

Rêver de drogues « dures

Votre niveau d’évitement est immense et vous ne pourrez donc pas vous sortir de ce problème qui vous a tant embrouillé. Vous cherchez là où vous ne devriez pas chercher la solution à vos problèmes. Vous vous trompez beaucoup dans la vie. On ne peut pas trouver un moyen de se sortir d’un tel pétrin.

Il est possible que votre « problème » entraîne les autres vers le bas et cause de la douleur et de la souffrance. Prenez des décisions ou continuez sur la voie de l’échec ou décidez de vous lancer sur un chemin de lumière et d’espoir. Pour ce faire, vous devez prendre des décisions radicales, qu’il s’agisse de changer votre environnement ou de changer de travail.

Donner de la drogue

Rêver que vous donnez de la drogue à un jeune ami

Vous savez que vous agissez très mal à propos de quelque chose en ce moment. Vous ne pouvez pas résoudre vos problèmes d’une autre manière, vous cherchez à persuader les autres de faire ce que vous voulez sans compter sur le fait que cela affecte ces personnes.

Les problèmes dans lesquels vous êtes impliqués ne doivent pas entraîner les autres, à tous points de vue vous agissez négativement et avec beaucoup d’égoïsme pour voir les autres heureux, alors que vous êtes très fini. Les actions qui sont faites avec préméditation et trahison sont pénalisées par la morale, surtout si ce sont des personnes sans défense à votre sujet.

Rêver de donner de la drogue à quelqu’un qui souffre

Vous n’agissez pas correctement. Vous voulez aider quelqu’un qui souffre, vous cherchez les moyens les plus inappropriés de le faire. Vous risquez de les faire souffrir davantage qu’ils ne l’ont déjà fait, alors prenez vos distances et laissez-les tranquilles. Si vous n’avez pas d’aide vraiment positive, il vaut mieux ne pas se donner la peine d' »aider ».

Rêve de donner de la drogue à un membre de la famille

Ce rêve est très délicat. Il y a quelque chose qui ne va pas chez une personne de la famille. C’est une mauvaise action qui caractérise votre comportement ces derniers jours. C’est un appel à la réflexion et à l’orientation de vos actions vers des questions de bien, qui sont pour votre croissance et celle de ces personnes si proches de votre vie.

Voir qu’ils prennent de la drogue

Rêver d’étrangers prenant de la drogue

Vous allez être témoin de quelque chose de désagréable qui va vous déranger. Il s’agit d’un acte qui peut se dérouler dans la rue pendant que vous allez travailler, dans les transports publics ou dans un magasin d’alimentation. Ce sera quelque chose qui vous impressionnera vraiment et qui émouvra vos sens et vos sentiments.

Malheureusement, nous sommes exposés à ces questions aléatoires au milieu de la route, auxquelles nous devons nous préparer. La rue n’est pas facile à parcourir et la compréhension de sa dynamique est complexe, alors soyez prêts à ne pas être trop secoués.

Rêve d’un membre de la famille qui se drogue

Tu vas être déçu par une chose que fait un membre de ta famille. Cela vous fera beaucoup de peine et vous décidera même de vous éloigner de ce membre de la famille. Essayez de lui donner une recommandation pour tenter de déformer le destin que cette personne est en train de tramer, qui n’est pas le plus désiré.

Rêver qu’un être cher se drogue

Comme la signification ci-dessus sera une grande déception. L’impact peut être plus ou moins le même, cela dépend simplement du degré de proximité que vous avez avec cette personne.

Rêver de voir un livre sur la drogue

Vous cherchez des réponses sur des sujets peu familiers, c’est bon signe. Ne pas savoir quelque chose de sérieux et chercher des informations à ce sujet, c’est très positif.

Lorsque vous vous documentez sur quelque chose, vous courez moins de risques. C’est une bonne chose d’essayer de connaître des choses qui sont en dehors de votre champ d’action, mais qui touchent le champ d’action des personnes que vous aimez. La connaissance sera toujours un bon guide pour trouver des solutions aux problèmes futurs, les vôtres ou ceux qui vous entourent.

Partager la drogue

Rêver que vous êtes dans un groupe qui le consomme et le partage

Les groupes de personnes que vous fréquentez ne sont pas les plus adaptés. Ils vous apportent de sérieux désagréments et ternissent votre présence. Il est fortement recommandé de quitter ces personnes de manière radicale.

Rêver d’étrangers prenant de la drogue

Si d’autres agissent de manière inappropriée, prenez cela comme une leçon à tirer. Ne regardez pas ces actions avec indifférence, essayez d’y réfléchir et d’agir

Trouver des médicaments

Rêver de se procurer de la drogue dans la rue

Cela signifie que vous devez faire attention aux dangers. La rue en est pleine et vous risquez d’être confronté à des désagréments qui vous affecteront beaucoup. Si vous voyez quelque chose d’indésirable sur la route, prenez une autre direction et ne vous en mêlez pas

Rêver de se procurer de la drogue auprès d’un membre de la famille ou d’un ami

Vousallez découvrir quelque chose qui vous marquera de la part de quelqu’un qui vous est très cher. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être triste à l’idée de ce que vous allez découvrir sur un de vos proches. Ce que vous saurez sur cette personne vous déstabilisera, prendra des dispositions et vous renforcera spirituellement.

Vente de drogues

Rêver que vous vendez des médicaments coûteux

Vous êtes une personne très ambitieuse qui cherche des moyens de gagner de l’argent sans trop d’efforts. Vous prenez des risques dans d’autres domaines que le travail, pour atteindre le niveau que vous souhaitez.

Rêver que vous vendez de la drogue à bas prix

Vous cherchez des solutions à vos problèmes de la manière la moins appropriée. Vous utilisez des stratégies de faible calibre et peu d’engagement. Vous évitez les responsabilités car c’est votre meilleur format.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.